palace Marrakech

Marrakech est la ville touristique par excellence. À la fois traditionnelle et moderne, la ville ocre offre une ambiance unique, haute en culture et en couleurs. Pour répondre à la forte demande touristique, Marrakech est dotée d’une importante capacité hôtelière. Le choix ne manque pas, et il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets : des riads traditionnels au cœur de la médina, des hôtels de luxe et de véritables palaces, des établissements en formules all-inclusive, des appart-hôtels…. Si vous prévoyez de partir dans la ville rose et si vous avez envie de vous faire plaisir, séjourner dans un palace à Marrakech peut être une bonne idée. Bien que les palaces soient des établissements haut de gamme, il existe des offres accessibles qui ne vous ruineront pas !

Séjourner dans un palace à Marrakech

Saviez-vous qu’un séjour dans un palace à Marrakech n’est pas uniquement réservé aux célébrités et aux riches hommes d’affaires ? En effet, comparativement à certaines destinations de luxe (comme Monaco ou les Maldives par exemple), Marrakech présente l’avantage de proposer des offres plus accessibles. N’hésitez pas à comparer plusieurs palaces (par exemple sur des sites de réservation en ligne ou en vous adressant à une agence de voyage) pour sélectionner l’établissement qui vous correspond le mieux.

Choisir un palace à Marrakech

Si vous ne savez pas quel palace choisir à Marrakech et que vous voulez être sûr de réserver dans un établissement qui correspond à vos attentes, assurez-vous de vérifier certains points comme :

  • L’emplacement : à proximité de la médina ou en périphérie de la ville, proche de l’aéroport, etc.
  • Les prestations incluses : la demi-pension, le transfert aéroport, le départ tardif… Ce sont là des services qui peuvent rendre votre séjour plus agréable, mais il est important de vérifier si cela est inclus ou considéré comme service en sus.
  • Les activités disponibles : golf, Spa, restaurant étoilé, club pour enfants…