Pourquoi le baby foot Bonzini est-il toujours dans le jeu

Marque devenue rapidement légendaire, le baby foot Bonzini incarne toute une époque mais également un esthétisme, un design et surtout une qualité de jeu. Après avoir connu un âge d'or durant plusieurs décennies, le babyfoot s'est fait supplanté petit à petit par les jeux vidéos. Aujourd'hui avec des écrans omniprésents, le football de table matérialise à nouveau cette envie de convivialité et de partage. Sachant que ce jeu ludique et universel s'adresse à tous quelle que soit la génération.

Le B60 un modèle mythique

Véritable référence le baby foot Bonzini B60 était sûrement le modèle le plus présent dans les cafés et autres bistrots sur tout le territoire. Sa forme et son look mais aussi sa robustesse de même que sa sensation de jeu en font un modèle iconique. Les quadras et les quinquas se souviennent sûrement encore de leurs parties endiablées sur l'incontournable B60. Même s'il a été maintes et maintes fois copié, jamais il n'a été égalé. Ses lignes ont accompagné des générations et des générations. Partout dans les cafés, bars, collectivités, restaurants... ce modèle s'est imposé comme étant l'incarnation même d'un jeu tout aussi intemporel. 

Où acheter un baby foot Bonzini ?

Avec toutes les contrefaçons en circulation, il est important de se tourner vers une boutique en ligne réputée. Babyfootvintage.com est un site entièrement dédié à ce jeu et aux nombreuses marques qui composent le paysage du football de table actuel. Avec de nombreux modèles à des prix tout à fait abordables, le baby foot s'invite de plus en plus chez les particuliers sans oublier les entreprises. Car depuis quelques années déjà, le football de table est devenu un outil de management incontournable. Il permet une meilleure cohésion au sein des équipes et de créer également des liens entre le personnel. Quel que soit le poste, tout le monde se retrouvait autour de ce jeu intergénérationnel. Qu'en est-il aujourd'hui de son avenir au sein des entreprises avec la crise sanitaire actuelle ? Quoi qu'il en soit, il demeure auprès des familles cet objet ultra design ludique et convivial.