maison a vendre en espagne

Dans de nombreuses villes d’Espagne, le prix de l’immobilier par rapport à la France est beaucoup plus intéressant. De la Costa Brava jusqu’en Andalousie, pour le prix d’un deux pièces à Paris ou à Bordeaux, vous pouvez acheter une magnifique villa de luxe avec piscine et vue sur la mer. Vous cherchez une maison à vendre : investissez en Espagne !

Trouver un notaire pour vos investissements immobiliers en Espagne

En moyenne, l’immobilier de luxe dans la péninsule ibérique, est bien moins cher qu’en France. Vous y trouverez des villas avec piscine, proches de toutes les commodités en centre-ville ou avec vue sur la mer à des prix imbattables. De plus, le soleil y est garanti. Pour un placement, si vous chercher une maison à vendre, investissez en Espagne. Pour la réalisation de ce projet, vous devrez faire appel à un agent immobilier. En effet, la loi espagnole l’exige pour les étrangers. Mais ce ne sont que des avantages pour vous. Aguerri à la recherche de biens d’exception dans l’immobilier, il vous trouvera des villas de luxe à vendre. Il négociera auprès d’une banque le meilleur taux pour votre prêt et se chargera de toutes les démarches administratives jusqu’à la signature chez le notaire.

Miser sur les annonces immobilières en centre-ville

Depuis la crise immobilière en Espagne, quelle que soit la région, le prix de l’immobilier est en chute libre. Vous trouverez facilement des appartements ou des maisons de luxe à vendre, que vous pourrez louer par la suite. En effet, de la Costa Brava jusqu’en Andalousie, le climat méditerranéen attire les touristes d’année en année. Ils font des kilomètres de marche pour visiter les villes, mais également trouver un logement. En postant vos annonces dans une agence immobilière en centre-ville, vous trouverez sans problème des locataires.